Politique de Confidentialité

Date d'entrée en vigueur: 22 décembre 2019

SALARY S.A. («nous» ou «nos») exploite le site https://salary.lu (ci-après dénommé le «Service»).

Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de données personnelles lorsque vous utilisez notre service et les choix que vous avez associés à ces données.

Nous utilisons vos données pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations conformément à cette politique. Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, les termes utilisés dans la présente politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions générales, accessibles sur https://salary.lu

Définitions

  • Service

    Le service est le site https://salary.lu exploité par SALARY S.A.

  • Données personnelles

    Les données personnelles désignent les données sur un individu vivant qui peuvent être identifiées à partir de ces données (ou à partir de celles-ci et d'autres informations en notre possession ou susceptibles d'entrer en notre possession).

  • Données d'utilisation

    Les données d'utilisation sont des données collectées automatiquement, générées soit par l'utilisation du service, soit par l'infrastructure du service elle-même (par exemple, la durée d'une visite de page).

  • Cookies

    Les cookies sont de petits fichiers stockés sur votre appareil (ordinateur ou appareil mobile).

  • Contrôleur de données

    Contrôleur de données désigne la personne physique ou morale qui (seule ou conjointement ou en commun avec d'autres personnes) détermine les finalités et la manière dont les informations personnelles sont ou doivent être traitées.

    Aux fins de la présente politique de confidentialité, nous sommes responsables du traitement de vos données personnelles.

  • Processeurs de données (ou fournisseurs de services)

    Processeur de données (ou fournisseur de services) désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte du responsable du traitement.

    Nous pouvons utiliser les services de divers fournisseurs de services afin de traiter vos données plus efficacement.

  • Personne concernée (ou utilisateur)

    La personne concernée est toute personne vivante qui utilise notre service et fait l'objet de données personnelles.

Collecte et utilisation des informations

Nous collectons différents types d'informations à différentes fins pour vous fournir et améliorer notre service.

Types de données collectées

Données personnelles

Lors de l'utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier («Données personnelles»). Les informations personnelles identifiables peuvent inclure, mais sans s'y limiter:

  • Adresse électronique
  • Prénom et nom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse, État, province, code postal, ville
  • Cookies et données d'utilisation

Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour vous contacter avec des newsletters, du matériel marketing ou promotionnel et d'autres informations susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez refuser de recevoir une partie ou la totalité de ces communications de notre part en nous contactant.

Données d'utilisation

Nous pouvons également collecter des informations sur la manière dont le Service est accessible et utilisé ("Données d'utilisation"). Ces données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet de votre ordinateur (par exemple l'adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, unique identificateurs d'appareil et autres données de diagnostic.

Données de suivi et de cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité de notre Service et nous détenons certaines informations.

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données pouvant inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d'un site Web et stockés sur votre appareil. D'autres technologies de suivi sont également utilisées, telles que des balises, des balises et des scripts pour collecter et suivre des informations et pour améliorer et analyser notre service.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre service.

Exemples de cookies que nous utilisons:

  • Cookies de session. Nous utilisons des cookies de session pour faire fonctionner notre service.
  • Cookies de préférence. Nous utilisons des cookies de préférence pour mémoriser vos préférences et divers paramètres.
  • Cookies de sécurité. Nous utilisons des cookies de sécurité à des fins de sécurité.

Utilisation des données

SALARY S.A.utilise les données collectées à différentes fins:

  • Pour fournir et maintenir notre service
  • Pour vous avertir des changements de notre service
  • Pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de notre service lorsque vous le souhaitez
  • Pour fournir un support client
  • Pour recueillir des analyses ou des informations précieuses afin que nous puissions améliorer notre service
  • Pour surveiller l'utilisation de notre service
  • Pour détecter, prévenir et résoudre les problèmes techniques
  • Pour vous fournir des nouvelles, des offres spéciales et des informations générales sur d'autres biens, services et événements que nous proposons qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou que vous avez interrogés, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir ces informations

Base juridique du traitement des données personnelles en vertu du règlement général sur la protection des données (RGPD)

Si vous êtes de l'Espace économique européen (EEE), la base juridique de SALARY S.A.pour la collecte et l'utilisation des informations personnelles décrites dans la présente politique de confidentialité dépend des données personnelles que nous collectons et du contexte spécifique dans lequel nous les collectons.

SALARY S.A.peut traiter vos données personnelles car:

  • Nous devons passer un contrat avec vous
  • Vous nous avez donné la permission de le faire
  • Le traitement est dans notre intérêt légitime et il n'est pas outrepassé par vos droits
  • À des fins de traitement des paiements
  • Pour se conformer à la loi

Conservation des données

SALARY S.A. conservera vos données personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour se conformer aux lois applicables), résoudre les litiges et appliquer nos accords et politiques juridiques.

SALARY S.A. conservera également les données d'utilisation à des fins d'analyse interne. Les données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de notre service, ou si nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

Transfert de données

Vos informations, y compris vos données personnelles, peuvent être transférées - et conservées sur - des ordinateurs situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Si vous vous trouvez en dehors du Luxembourg et choisissez de nous fournir des informations, veuillez noter que nous transférons les données, y compris les données personnelles, au Luxembourg et les traitons là-bas.

Votre consentement à cette politique de confidentialité suivi de votre soumission de telles informations représente votre accord pour ce transfert.

SALARY SA prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité et aucun transfert de vos données personnelles n'aura lieu vers une organisation ou un pays à moins qu'il y ait des contrôles adéquats en place, y compris la sécurité de vos données et autres informations personnelles.

Divulgation des données

Exigences légales

SALARY S.A.peut divulguer vos données personnelles en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour:

  • Pour se conformer à une obligation légale
  • Pour protéger et défendre les droits ou la propriété de SALARY S.A.
  • Pour empêcher ou enquêter sur d'éventuels actes répréhensibles liés au Service
  • Pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du Service ou du public
  • Pour se protéger contre la responsabilité légale

Sécurité des données

La sécurité de vos données est importante pour nous, mais n'oubliez pas qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sûre à 100%. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

Vos droits à la protection des données en vertu du règlement général sur la protection des données (RGPD)

Si vous résidez dans l'Espace économique européen (EEE), vous disposez de certains droits en matière de protection des données. SALARY S.A. vise à prendre des mesures raisonnables pour vous permettre de corriger, modifier, supprimer ou limiter l'utilisation de vos données personnelles.

Si vous souhaitez être informé des données personnelles que nous détenons à votre sujet et si vous souhaitez qu'elles soient supprimées de nos systèmes, veuillez nous contacter.

Dans certaines circonstances, vous disposez des droits de protection des données suivants:

  • Le droit d'accéder, de mettre à jour ou de supprimer les informations que nous détenons sur vous. Chaque fois que cela est possible, vous pouvez accéder, mettre à jour ou demander la suppression de vos données personnelles directement dans la section des paramètres de votre compte. Si vous ne parvenez pas à effectuer ces actions vous-même, veuillez nous contacter pour vous aider.
  • Le droit de rectification. Vous avez le droit de faire rectifier vos informations si ces informations sont inexactes ou incomplètes.
  • Le droit de s'opposer. Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos données personnelles.
  • Le droit de restriction. Vous avez le droit de nous demander de restreindre le traitement de vos informations personnelles.
  • Le droit à la portabilité des données. Vous avez le droit de recevoir une copie des informations que nous détenons sur vous dans un format structuré, lisible par machine et couramment utilisé.
  • Le droit de retirer son consentement. Vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment où SALARY S.A.s'est appuyé sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles.

Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de répondre à de telles demandes.

Vous avez le droit de vous plaindre auprès d'une autorité de protection des données de notre collecte et de l'utilisation de vos données personnelles. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données dans l'Espace économique européen (EEE).

Les fournisseurs de services

Nous pouvons employer des sociétés et des individus tiers pour faciliter notre service («fournisseurs de services»), fournir le service en notre nom, exécuter des services liés au service ou nous aider à analyser la façon dont notre service est utilisé.

Ces tiers ont accès à vos données personnelles uniquement pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou les utiliser à d'autres fins.

Support

Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour discuter et aider nos clients

  • Crisp Chat

    Pour améliorer l'expérience utilisateur dans nos applications, nous utilisons le service crisp.chat proposé par Crisp IM SARL, 149 Rue Pierre Semard, 29200 Brest, France (numéro d'enregistrement: 83308580600010) pour envoyer des messages par e-mail et pour des chats en direct.               Crisp IM SARL nous offre la possibilité de les contacter plus rapidement et plus directement et de traiter leurs demandes en fonction des attentes des utilisateurs. Avec crisp.chat, nous pouvons envoyer des messages aux utilisateurs par chat en direct, e-mail, SMS ou messages push, si cela est légalement autorisé. Pour ce faire, nous devons synchroniser nos coordonnées d'utilisateur avec Crisp IM SARL via une interface. Politique de confidentialité de Crisp IM SARL: https://crisp.chat/en/privacy/ Crisp IM SARL implements the European Data Protection Directive: https://help.crisp.chat/en/article/whats-crisp-eu-gdpr-compliance-status-nhv54c La base juridique pour l'utilisation du service est l'art. 6 I f RGPD - intérêt légitime. Notre intérêt légitime à utiliser ce service réside dans la simplification de la communication avec nos clients et visiteurs de ce site.

Analytiques

Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour surveiller et analyser l'utilisation de notre service.

  • Google Analytics

    Google Analytics est un service d'analyse Web proposé par Google qui suit et signale le trafic sur le site Web. Google utilise les données collectées pour suivre et surveiller l'utilisation de notre service. Ces données sont partagées avec d'autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les annonces de son propre réseau publicitaire.

    Vous pouvez refuser d'avoir mis votre activité sur le Service à la disposition de Google Analytics en installant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics. Le module complémentaire empêche le JavaScript de Google Analytics (ga.js, analytics.js et dc.js) de partager des informations avec Google Analytics sur l'activité des visites.

    Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez visiter la page Web Google Confidentialité et conditions: https://policies.google.com/privacy?hl=en

Remarketing comportemental

SALARY S.A.utilise des services de remarketing pour vous faire de la publicité sur des sites Web tiers après avoir visité notre service. Nous et nos fournisseurs tiers utilisons des cookies pour informer, optimiser et diffuser des annonces en fonction de vos précédentes visites sur notre Service.

  • Google Ads (AdWords)

    Le service de remarketing Google Ads (AdWords) est fourni par Google Inc.

    Vous pouvez désactiver Google Analytics pour la publicité display et personnaliser les annonces du Réseau Display de Google en visitant la page Paramètres des annonces Google: http://www.google.com/settings/ads

    Google recommande également d'installer le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics - https://tools.google.com/dlpage/gaoptout - pour votre navigateur Web. Le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics offre aux visiteurs la possibilité d'empêcher la collecte et l'utilisation de leurs données par Google Analytics.

    Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez visiter la page Web Google Confidentialité et conditions: https://policies.google.com/privacy?hl=en

  • LinkedIn

    Le service de remarketing LinkedIn est fourni par LinkedIn Inc.

    Vous pouvez vous désinscrire des publicités ciblées par centres d'intérêt de LinkedIn en suivant leurs instructions:https://www.linkedin.com/psettings/guest-controls

    Vous pouvez en savoir plus sur les pratiques et politiques de confidentialité de LinkedIn en visitant leur page Politique de confidentialité: https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy?trk=hb_ft_priv

  • Facebook

    Le service de remarketing Facebook est fourni par Facebook Inc.

    Vous pouvez en savoir plus sur la publicité ciblée par centres d'intérêt sur Facebook en visitant cette page:https://www.facebook.com/help/164968693837950

    Pour vous désinscrire des publicités basées sur les centres d'intérêt de Facebook, suivez ces instructions de Facebook: https://www.facebook.com/help/568137493302217

    Facebook adhère aux principes d'autorégulation de la publicité comportementale en ligne établis par la Digital Advertising Alliance. Vous pouvez également vous désinscrire de Facebook et d'autres sociétés participantes via la Digital Advertising Alliance aux États-Unis. http://www.aboutads.info/choices/, l'Alliance de la publicité numérique du Canada au Canada http://youradchoices.ca/ ou l'Alliance européenne pour la publicité numérique interactive en Europe http://www.youronlinechoices.eu/, ou vous désinscrire en utilisant les paramètres de votre appareil mobile.

    Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Facebook, veuillez consulter la politique de données de Facebook: https://www.facebook.com/privacy/explanation

Gestion/ Marketing des e-mails

  • Mailchimp

    Mailchimp est une plate-forme de marketing par email tout-en-un. Mailchimp est certifiée conforme au cadre du Privacy Shield, qui permet de recevoir légalement des données de l'UE. Lieu de traitement : États-Unis – GDPR-FAQ.

  • Sendgrid (Sendgrid)

    Sendgrid est un service de gestion des adresses e-mail et d'envoi de messages fourni par Sendgrid Inc. Données personnelles collectées: adresse e-mail.              Lieu de traitement: États-Unis - Politique de confidentialité.

Dépannage

  • Sentry

    Sentry est une société basée aux États-Unis située au 132 Hawthorne St, San Francisco, CA 94107             Avec cet outil, nous pouvons identifier les erreurs sur nos sites Web pour les corriger. Pour un meilleur dépannage, seules les données impersonnelles telles que le système d'exploitation, la version du navigateur et votre adresse IP seront transmises. Sentry est UE-US. Certifié Privacy Shield.             La politique de confidentialité de Functional Software, Inc. dba Sentry se trouve à l'adresse suivante: https://sentry.io/privacy/ L'UE-U.S. La certification Privacy Shield de Functional Software, Inc. dba Sentry est disponible à l'adresse suivante: https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt0000000TNDzAAO

Paiements

Nous pouvons fournir des produits et / ou services payants au sein du Service. Dans ce cas, nous utilisons des services tiers pour le traitement des paiements (par exemple, les processeurs de paiement).

Nous ne conserverons ni ne collecterons les détails de votre carte de paiement. Ces informations sont fournies directement à nos processeurs de paiement tiers dont l'utilisation de vos informations personnelles est régie par leur politique de confidentialité. Ces processeurs de paiement adhèrent aux normes établies par PCI-DSS telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express and Discover Exprimez et découvrez. Les exigences PCI-DSS aident à garantir la gestion sécurisée des informations de paiement.

Les processeurs de paiement avec lesquels nous travaillons sont:

Liens vers d'autres sites

Notre service peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons fortement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.

Nous n'avons aucun contrôle sur et n'assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site ou service tiers.

Confidentialité des enfants

Notre Service ne s'adresse à aucune personne de moins de 18 ans («Enfants»).

Nous ne collectons pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès de personnes de moins de 18 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons collecté des données personnelles d'enfants sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps en temps. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.

Nous vous informerons par e-mail et / ou par un avis bien visible sur notre Service, avant que le changement ne prenne effet et nous mettrons à jour la "date d'entrée en vigueur" en haut de la présente Politique de confidentialité.

You are advised to review this Privacy Policy periodically for any changes. Changes to this Privacy Policy are effective when they are posted on this page.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter:

  • Par email: info@salary.lu